Digilor

SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76
SERVICE COMMERCIAL 01 41 68 23 76

Etude de cas – Fromagerie Maison Jaurel

Miniature pour l'étude de cas sur La Maison Jaurel

Problématique

Augmenter le flux des visiteurs et moderniser la devanture

Matériel

Chevalet Stop-trottoir

Application

Logiciel Signage

Présentation du client

Autrefois qualifiée de “vieille fromagerie” dans le centre de Rueil Malmaison, la Maison Jaurel est depuis 2020 un lieu chaleureux et moderne rénové par les nouveaux gérants Aurélie et Alain. Lorsque vous entrez dans cette crèmerie, vous trouvez les fromages semblant dormir dans un grand frigo bleu, ainsi que des produits d’épicerie fine.

La vitrine est également en parfait accord avec l’intérieur, afin que les passants se sentent happés par son univers. Mais pour Aurélie et Alain, il manquait quelque chose… Une touche de modernité dès l’extérieur, qui permettrait de communiquer en dehors des murs, tout en restant en accord avec l’univers des lieux…

Étude de cas de La Maison Jaurel
Devanture Maison Jaurel et son Chevalet Stop-trottoir

Co-conception de la solution

Vous l’avez compris, la Maison Jaurel s’est équipée de notre célèbre chevalet Stop-Trottoir. Doté d’un écran haute luminosité, il garantit une visibilité optimale même en plein soleil. Que ce soit par une journée ensoleillée ou par temps couvert, les messages et images restent clairs.

Son design à la fois moderne et élégant est un véritable atout pour la Maison Jaurel qui sait jouer sur l’esthétisme de sa fromagerie pour attirer les passants. Et avec le chevalet numérique, elle se distingue nettement sans créer de frontière entre sa devanture et son intérieur.

Également, l’un des points forts de notre chevalet est sa facilité d’utilisation. Il permet de gérer les contenus de manière simple et intuitive, soit via une clé USB, soit à distance grâce à notre logiciel Signage. Cette flexibilité offre à la Maison Jaurel la possibilité de mettre à jour ses messages et promotions rapidement, afin de garantir que les informations soient toujours actuelles et pertinentes avec leurs offres du moment.

Ainsi, en diffusant des informations ou des promotions sur un support numérique, la fromagerie attire une clientèle toujours plus nombreuse et curieuse de découvrir le reste de son épicerie.

Témoignage de notre client

Bilan du projet

La mise en place du chevalet numérique a apporté une touche de modernité à la Maison Jaurel, tout en améliorant la visibilité, l’attractivité, la réactivité et l’expérience client. Cette innovation a permis à la fromagerie de se démarquer, attirant une clientèle toujours plus nombreuse et fidélisée.

C’est donc une mission réussie pour nos équipes qui ont su trouver une solution adaptée aux besoins d’Alain et Aurélie, et le tout sans fausse note !

Chevalet numérique Stop-trottoir pour le devanture de la Maison Jaurel, fromagerie

Partagez cet article

LinkedIn
Twitter
Facebook
Vous avez un projet ?
Digilor vous accompagne dans toutes les phases de votre projet de digitalisation

Ces réalisations clients peuvent également vous intéresser