Digilor

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Borne de satisfaction client

Recueillez l’avis de vos visiteurs en temps réel et améliorez l’expérience client

Entrez dans un processus d’amélioration continue de l’expérience client avec la borne de satisfaction

Installer une borne de satisfaction dans des endroits stratégiques comme à la sortie d’un point de vente, d’une administration ou d’une banque permet de recueillir l’avis de vos clients / patients / visiteurs.

En moins d’une minute, les utilisateurs partagent leurs appréciations sur vos services en répondant à une ou plusieurs questions avec une réponse rédigée, ou simplement par des étoiles, ou même par des smileys.

C’est une approche non intrusive et collaborative pour collecter les attentes des consommateurs, améliorer leur expérience et mettre en place une stratégie de fidélisation.

Grâce à notre application tactile, vous créez des sondages personnalisés tant au niveau graphique que du choix des questions, le tout en quelques clics. La force majeure de notre application réside dans la simplicité de son interface.

Cette solution très simple et peu coûteuse vous fait gagner du temps pour vous concentrer sur l’amélioration de votre relation client.

Cliquez sur nos références clients pour découvrir leur application personnalisée

Les bénéfices de notre borne de satisfaction

Créer

Réalisez votre formulaire, avec une ou plusieurs questions, via l’interface web de gestion

Interroger

Déployez l’affichage de vos questionnaires sur plusieurs dispositifs pour connaître l’avis des visiteurs

Collecter

Recueillez de manière ludique le degré de satisfaction de vos visiteurs, clients, collaborateurs

Progresser

Analysez directement les données statistiques pour suivre, gérer et améliorer votre performance

Cette solution peut également s’adapter pour tous les commerces, entreprises, établissements publics et culturels.

Découvrez nos exemples d’applications tactiles, simples et intuitives pour borne de satisfaction

Une application personnalisable selon votre charte graphique et vos besoins

Application tactile satisfaction schéma

Testez l’application en cliquant sur l’image ci-dessous

Les fonctionnalités de notre borne de satisfaction

Un simple accès à internet suffit pour faire fonctionner l’application. Elle contient une interface de gestion pour créer et afficher les questions de votre choix. Elles peuvent être imagées par différents moyens : sliders, smileys et étoiles pour représenter les notes et état de satisfaction. C’est une application idéale pour récolter la satisfaction des utilisateurs aussi bien dans votre établissement que lors d’événements extérieurs

borne tactile extension de gamme compte clients

Formulaires

Création de vos formulaires en quelques clics via l’interface de gestion, ajout et modification illimités

Application satisfaction design sondage

Sondages

Affichage des sondages et formulaires créés par l’administrateur

Application tactile quiz time personnalisation

Personnalisation de l’application

Choix du fond d’écran, couleurs, logo, police d'écriture, écran de veille, message défilant

Mesure satisfaction partage dispositif

Affichage sur plusieurs écrans

Affichage de vos formulaires à distance sur de nombreux dispositifs

Application satisfaction interface gestion

Interface de gestion

Simple et intuitive, pour gérer votre application, définir les questions et réponses, collecter vos données

Datahall formulaire

Partage et export des statistiques

Accès aux statistiques en temps réel et export des réponses au format CSV

Personnalisez votre enquête de satisfaction très facilement depuis notre interface de gestion

Mesurez la satisfaction de vos clients à l'aide d'une borne tactile

Borne tactile de mesure de satisfaction client
application satisfaction

Tarif de notre application

Satisfaction
490€ HT/poste
  • Licence permanente sans limite de temps
  • Interface de gestion
  • Mises à jour de l’application

Nos solutions clés-en-main

Conscients des besoins les plus courants, nous proposons des packs clés-en-main prêts à être déployés comprenant le dispositif tactile de votre choix, le logiciel, la livraison, l’installation, une formation pour les administrateurs et utilisateurs, ainsi que la maintenance SAV. Notre logiciel s’adapte à tous les dispositifs tactiles en mode portrait ou paysage.
Borne tablette tactile Kimex mesure de la satisfaction client
Pack complet
Borne de satisfaction tablette Samsung
990,00€ HT
ou 30€ HT / mois sur 36 mois
Borne tablette tactile iStand mesure de la satisfaction client
Pack complet
Borne de satisfaction tablette iStand
1490,00€ HT
ou 49€ HT / mois sur 36 mois
Borne satisfaction client
Pack complet
Borne tactile 22 pouces SOFT
1790,00€ HT
ou 59€ HT / mois sur 36 mois
Borne tactile KIOSK S 22 pouces mesure de la satisfaction client
Pack complet
Borne tactile 22 pouces KIOSK
2490,00€ HT
ou 89€ HT / mois sur 36 mois

Découvrez toutes les solutions adaptées à votre secteur

Vos questions fréquentes

Une borne de satisfaction est un dispositif tactile équipé d’une application permettant aux clients de donner leur avis sur une expérience, un produit ou même une entreprise. Elle peut être utilisée dans de nombreux secteurs d’activité pour recueillir les retours, les remarques et les idées des clients.

La borne de satisfaction client, permet aux utilisateurs de noter (au travers d’étoiles ou d’un smiley), mais également de donner leur avis et des axes d’amélioration pour votre entreprise.

Dans une majorité des cas, il est compliqué pour un commerce de repérer les utilisateurs mécontents ni même de connaître les causes de ce mécontentement. Pourtant ces données représentent une valeur clé dans l’optimisation de l’expérience client.

Le développement du numérique a permis aux commerçants de mettre en place des stratégies de data-driven marketing, s’adaptant aux besoins et aux attentes des consommateurs pour peaufiner leurs services.

Des entreprises telles qu’Amazon ou Walmart ont fondé leur succès sur cette capacité à réagir aux datas fournies par les clients, prenant compte du fait que 9 clients sur 10 privilégieraient aujourd’hui les entreprises capables de répondre à leurs besoins.

De nombreuses enseignes ont déjà adopté les bornes de mesure de la satisfaction client. 

Celles-ci permettent aux usagers de répondre à plusieurs questions (concernant la qualité du service, l’organisation de l’espace, la disponibilité des vendeurs ou encore le confort d’utilisation proposé) sur la base d’une échelle graduée (qu’elle soit chiffrée ou bien exprimée en émoticones).

Les réponses à ces  questions sont compilées, quantifiées et comparées afin de fournir au commerçant des informations précieuses sur les rayons les plus appréciés, l’efficacité des équipes de vendeurs, la connaissance des offres de fidélité proposées et la pertinence des nouveautés proposées par exemple.

Les bornes de mesure de la satisfaction offrent également de grandes possibilités en terme d’évaluation instantanée des nouveautés: avec un tel dispositif vous êtes capables de savoir en temps réel si un nouvel agencement de rayon répond aux attentes des clients, les bornes étant facilement déplaçables et ne nécessitent qu’un branchement à une prise électrique.

Digilor vous accompagne dans l’installation des dispositifs de mesure de la satisfaction en fournissant une grande variété de bornes connectées s’adaptant à tous types d’espaces et d’usages. 

L’installation de ces bornes est pleinement encadrée, permettant aux commerçants d’utiliser les services proposés de façon optimale. De plus, tout le mobilier connecté proposé est intégralement adaptable aux couleurs et à l’image de la marque.

Si vous souhaitez adopter des technologies de sondage de la satisfaction client, Digilor est le partenaire qui vous encadrera dans la mise en place et l’utilisation des bornes connectées afin de proposer la meilleure expérience possible aux usagers.

Vous pouvez trouver des bornes de satisfaction auprès de fournisseurs spécialisés. Attention cependant à bien vous assurer de choisir un prestataire fiable et adapté à vos besoins !

Digilor vous propose notamment sa solution complète de borne de satisfaction client, qui permettra à vos clients de donner leur avis avec un joli smiley ou des étoiles.

Nos conseillers sont également à votre disposition, pour répondre à vos éventuelles questions et comprendre au mieux vos besoins, afin de vous offrir la borne de satisfaction la plus adaptée à vos objectifs.

L’utilisation d’une borne de satisfaction varie en fonction de la conception. En général, les utilisateurs n’ont qu’à suivre les instructions à l’écran pour donner leur avis ou leur feedback.

Sur une borne de satisfaction client, l’enquête peut prendre la forme d’un smiley ou d’étoiles, et proposer un petit formulaire à remplir pour recueillir des pistes d’amélioration.

Les entreprises utilisent des bornes de satisfaction pour recueillir des retours clients, mesurer leur satisfaction au travers d’étoiles, de smiley et de commentaires, et d’identifier des domaines d’amélioration.

Une borne de satisfaction permet également de récolter une base de données clients solide, en accord avec la loi du RGPD.

Une borne de satisfaction est composée d’une solution matérielle (borne, écran ou tablette tactile) et d’une solution logicielle. Nos équipes de développement et de graphisme sont à votre disposition, pour créer un logiciel avec un design respectant votre identité visuelle et vos valeurs.

Digilor met un point d’honneur à fournir des solutions personnalisées et uniques à tous ses clients.

Avec notre application Satisfaction, nos clients ont la possibilité de consulter les statistiques des enquêtes récoltées sur leur borne de satisfaction en temps réel. Ils peuvent en plus, exporter les réponses pour analyser en détail les données et trouver des pistes d’amélioration pour leur stratégie de communication, leurs services, produits, etc. La borne de satisfaction est donc un investissement qui vous permettra de vous améliorer en continu.

Pour choisir la meilleure borne d’enquête de satisfaction, vous devez tenir compte de nombreux détails. Notamment de vos objectifs, des coûts, de la personnalisation, et des fonctionnalités de collecte et de traitement des données.

Une fois tous ces éléments en tête et avec l’aide de nos conseillers, vous serez vraiment en mesure de trouver la meilleure solution pour votre entreprise !

Les coûts varient d’une borne de satisfaction en fonction du type de dispositif, des fonctionnalités, de la personnalisation. Chez Digilor, nos conseillers vous proposeront toujours le meilleur prix et vous promettent de s’aligner si jamais vous trouvez moins cher ailleurs.

N’hésitez pas à les contacter grâce au formulaire “Nous contacter” sur la droite de votre écran, pour échanger avec eux autour de votre projet et trouver la solution de borne de satisfaction adaptée !

Une borne de satisfaction convient à tous les secteurs d’activité, que vous soyez un commerce, une banque, une grande entreprise ou une office de tourisme.

Elles sont très pertinentes pour les entreprises, afin que leurs clients puissent noter un service ou un nouveau produit. Elles sont également très plébiscitées dans les bibliothèques, car elle leur permet de recevoir des recommandations en matière de livres ou d’écrivains.

Dans les points de vente, vos clients peuvent les utiliser en complément d’une borne d’extension de gamme, pour noter vos produits, l’accueil et l’ambiance générale de votre magasin.

Enfin dans les lieux publics, elles sont utilisées pour juger de l’efficacité des services, de la propreté des locaux, de la disponibilité des agents, ou encore de l’expérience en l’accueil et lors de l’attente.